PUBG Mobile: Marching

1.0.15.1.0

4.4

252

Un authentique PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Android

4.1M

Rate this App

PUBG Mobile: Marching (aussi connu comme Army Attack) est une version officielle du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS développé par Tencent pour le marché Asiatique. C'est un des deux titres fait par Bluehole, et dans ce cas, à l'inverse des plus conservateurs, Exhilarating Battlefield, il est construit sur l'original avec plus de véhicules, comprenant des options dans l'air et la mer.

Dans cette version, tout comme son grand frère, tu es plongé dans une bataille royale contre 100 joueurs où tu dois te battre jusqu'au dernier homme restant. L'énorme île de batailles te force à bouger constamment. Ainsi, tu dois courir vers un joueur tôt ou tard.

Les contrôles ont été adaptés de l'original et tu dois continuer à courir, t'accroupir, et viser manuellement. Les HUD du jeu présentent des informations sur ta localisation sur la carte et les choses que tu peux trouver sur l'île. Il y a aussi un système pour gérer l'inventaire des objets que tu as trouvés dans ta quête pour survivre.

En jouant le jeu, tu obtiens des ressources qui te permettent de déverrouiller de nouvelles options esthétiques pour ton avatar, de même que des équipements spéciaux qui sont présents dès le début de la partie suivante.
Notes

Ce jeu est en chinois. Tu auras besoin de WeChat ou d'un compte QQ pour jouer. Le deux sont gratuits.

Conditions requises

Nécessite Android 4.4 ou version ultérieure.

Uptodown X